Aller au contenu principal
Fermer

Assa Abloy a réalisé l'acquisition de Kentix en Allemagne
information fournie par Zonebourse 16/10/2025 à 09:24

Assa Abloy annonce l'acquisition de Kentix, un concepteur et fabricant allemand de produits de surveillance et de contrôle d'accès pour les centres de données.

Kentix a été fondée en 2008 et compte environ 40 employés. Le bureau principal et l'usine sont situés à Idar-Oberstein, en Allemagne.

Le chiffre d'affaires pour 2024 s'est élevé à environ 8 MEUR (environ 90 MSEK) avec une bonne marge d'EBIT. L'acquisition aura un effet relutif sur le BPA dès le départ.

' Leur solide expertise dans les produits de contrôle d'accès pour les centres de données s'aligne bien avec notre vision du segment Digital & Access Solutions. Kentix étendra ses capacités dans le segment en pleine croissance des centres de données en fournissant une solution de sécurité intégrée et évolutive qui complète notre portefeuille et nous positionne bien dans ce secteur verticaux essentiel ', a déclaré Neil Vann, vice-président exécutif d'Assa Abloy et chef de la division EMEIA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le fonds souverain de la Norvège, un des dix principaux actionnaires de Tesla, votera contre le plan de rémunération de potentiellement plus de 1.000 milliards de dollars que le constructeur automobile américain envisage de verser à son fondateur, Elon Musk. ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 04.11.2025 09:48 

    Le fonds souverain de la Norvège, un des dix principaux actionnaires de Tesla , votera contre le plan de rémunération de potentiellement plus de 1.000 milliards de dollars que le constructeur automobile américain envisage de verser à son fondateur, Elon Musk. "Bien ... Lire la suite

  • Exposition Hyvolution à Paris
    information fournie par Reuters 04.11.2025 09:47 

    La compagnie pétrolière saoudienne Aramco, premier exportateur mondial de pétrole, a annoncé mardi une baisse de 2,3% de son bénéfice trimestriel, en raison du repli de ses revenus dû à la chute des prix du brut et des produits pétroliers. Aramco a enregistré un ... Lire la suite

  • Siège social du LSEG (London Stock Exchange Group) à Londres
    information fournie par Reuters 04.11.2025 09:45 

    Les principales Bourses européennes, dans le sillage des places asiatiques, sont en repli mardi en matinée dans un contexte de baisse des grandes valeurs technologiques américaines et d'incertitude sur la politique monétaire de la Fed. Les investisseurs se montrent ... Lire la suite

  • La Rencontre des Entrepreneurs de France, La REF à Paris
    information fournie par Reuters 04.11.2025 09:43 

    Edenred a annoncé mardi anticiper une croissance annuelle de son Ebitda comprise entre 2 et 4% en 2026 et comprise entre 8 et 12% en 2027 et 2028, le spécialiste des titres-restaurant dévoilant ses objectifs financiers à l'occasion d'une journée des investisseurs. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...